AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le grand jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mattwe Alarnor

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Mer 1 Fév - 16:51

exact

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Milena Yao

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Mer 1 Fév - 17:17

Suite de la suite de la suite de la suite... etc de la suite de la scène osée Cool

Spoiler:

Mattwe Alarnor

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Mer 1 Fév - 17:22

la suite XD

Spoiler:

Milena Yao

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Mer 1 Fév - 17:36

Et encore... Cool

Spoiler:

Mattwe Alarnor

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Mer 1 Fév - 17:40

idem

Spoiler:

Milena Yao

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Mer 1 Fév - 17:54

Re-idem Cool

Spoiler:

Mattwe Alarnor

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Mer 1 Fév - 18:01

Spoiler:

Lilith Arzanel

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Mer 7 Mar - 20:18

*Lilith sourit, quelle belle journée!!! mais elle avait faim et elle brûlait de désir et la voilà en string et en mini-jupe et débardeur provoquant, se promenant par un temps en plein soleil, son corps suant sensuellement, elle s'assit sur un banc et mit ses lunettes de soleil attendant une proie à attraper.
Se qui était gênant, c'est quand elle ne porte pas de lunette, ses yeux ensorcelée envoûté tout, animaux et personne, le seul soucis c'est quelle ne le contrôle pas tout le temps ainsi elle peut se retrouver avec une 10 de personnes la désirant autant des femmes que des hommes et que les animaux.*

aaaaaaaaahhh... j'ai si faiiiim que quelqu'un vienne soulager mes enviiie... viiiteee...
Mickael Dirty
Admin

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Jeu 8 Mar - 17:17

Arrive pour simplement ce promener il n'y avais personne ... bizarre si il aperçoit quelqu'un mais sont odeur na pas plus à Gloutonye elle aboie une première fois discrètement je repart dans l'autre sens en espèrent que ce truc ne mais pas vue

-Vient discrètement Gloutonye tu dois avoirs raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://manoirdesdirty.forumgratuit.org
Lilith Arzanel

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Jeu 8 Mar - 22:21

*Lilith avait entendu les aboiement, elle regarda dans la direction du bruit et vut un charmant jeune homme, en fait asses grand pour satisfaire son apétie, elle sourit s'envola et atterit devant Mickael et le fixe en se raprochant de lui sensuellement en bougeant bien mes hanches*
humm en voilà un charmant jeune homme tu est à croquer
*Lilith manque de ricaner et se retient pour ne pas se trahir et se lèche furtivement les lèvres de sa langue fourchut*
alors jeune hommes que faites vous ici?
Mickael Dirty
Admin

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Ven 9 Mar - 20:28

En regardent cette femme il eut un sursaut sauf que ces yeux sont devenu instantanément rouge car il la tout de suite su que c'tétais une fille de Lilith donc dans le premier cas elle a faim ou dans le second elle n'a pas faim... Regarde sa montre merde 17 heures dans deux heures il fera nuit et c'est la plaine lune Gloutonye va se transformé si elle a faim sa va devenir une orgie démoniaque et animal mais il fût surpris quand elle marcha avec un déhancher sensuelle qui avais plus l'air de quelqu'un qui avais un hérisson aux fesses mais quand elle lui dis "
Citation:
humm en voilà un charmant jeune homme tu est à croquer
" il c'est retenu de rire et lui répondis :

-Moi jeune c'est gentil mais ce n'est qu'une apparence je suis assez vieux pour vous dire que vous êtes une enfant!

Quand elle lécha ses lèvres je vis sa langue fourchu c'étais belle et bien un succube

-Hé bien moi je suis en plaine promenade avec ma louve et vous que faîtes vous ici ?

Il eut un regard très gentil et même chaleureux envers sa louve mais quand il releva sa tête c'étais un regard froid qui s'attendais au pire qui fixa cette femme plus qu'étrange
Lilith Arzanel

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Ven 16 Mar - 22:22

*tout le monde sait qu'il ne faut surtout pas énerver pourtant cette homme dégageait une aura dangereuse et surtout très étranges, vraiment très intéressant..., Lilith penche la tête de côté ses yeux devenant bleu prévenant son pouvoir de corruption de l'esprit, mais elle se ravise presque immédiatement, en souriant et elle saute en arrière ses ailes se déployant et se r'approche de Mickael, elle tourne autour de lui en analysant son corps ces pouvoirs et son esprit mais elle se heurte à une barrière mentale à la limite de l'inimaginable, elle ouvre de grand yeux et recule surprise, certes se n'est pas avec un pouvoir de corruption de l'esprit qu'elle l'aurait dans son lit sa c'est certains, sa lui demanderais énormément d'énergie et se n'est pas sur que sa marche en plus...*
dites moi belle homme quelle est votre nom? moi je me nomme Lilith... Lilith Arzanel
*impossible de pénétrer son esprit, vraiment Mickael soulevais un nombre de question incalculable dans l'esprit de Lilith*
eh bien...
*Lilith se pose devant Mickael, et vu qu'elle ne voulait pas lui cacher sa race, elle sourit et essuie un peu de sueur sur son front, vraiment se soleil provoquait une chaleur presque comme au enfers*
ma foi je suis une succube et ces temps si je suis en manque de sexe et de nourriture et je me disais ou je pourrais trouver des hommes fort et robuste pour satisfaire mon appétit?

dernière étape: on dévore

le mode d'emploie de la succube ^^
Mickael Dirty
Admin

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Sam 17 Mar - 16:22

En l'écoutant je souris et fis un signe pour que Gloutonye aille loin et surtout en cage sauf que sur certaine emprise simple mais facile a contrer après ses mots je lui est répondu

-Moi c'est Mickael Dirty pur vous servir

Suite a ses essaie de s'introduire dans mon esprit je remarque qu'elle cherche quelque chose

-Ce que vous êtes est facile a savoir mais pour de la nourriture je veux bien me porter volontaire
Lilith Arzanel

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Lun 19 Mar - 21:21

si vous en savez autant sur les succubes il faut que vous compreniez que se porter volontaire pour servir de repas est comme du suicide... car une démone dévore son repas jusqu'à la dernière miette et sérieusement je ne veux pas vous faire mal... en revanche pour le sexe je ne dévore pas toujours après l'acte surtout si l'homme est doué
*Lilith sourit en regardant la carrure et ses yeux deviennent blanc signe quelle analyse le corps et les performances de Mickael*
après à vous de voir mais je préfère tuer une autres personne par contre pour le sexe si j'avais à choisir et que vous êtes d'accord... je veux bien le faire avec vous mais que si vous le voulez je veux pas vous forcez comme les autre mortel ennuyeux que je dévore quelques fois...

dernière étape: on dévore

le mode d'emploie de la succube ^^
Mickael Dirty
Admin

MessageSujet: Re: Le grand jardin   Mar 20 Mar - 17:59

-Le principe étant que je sois immortel soit un avantage a beaucoup de choses comme ne jamais mourir et qui plus est normalement j'ai une réserve de corps frais mais pour le sexe je suis toujours près

Lui souris de son sourire sadique [mais bénévole] en faisant quelque pas en avant

Le grand jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant