AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les secrets des Dirty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas/Raziel Dirty

MessageSujet: Les secrets des Dirty   Lun 16 Mai - 19:36

Vous aimeriez bien les connaître ces secrets, pas vrai ? Alors vous attendes quoi ? Allez dans la chambre des secrets et régulièrement pour voir si de nouveaux secrets ont été découverts ! Si 2 personnes y vont et disent qu'il donnent leurs langues au chat ( si c'est des filles Raziel les veut bien sinon) il y aura un indice et si une personne donne sa langue au chat (ou a l'obsédé XD) et qu'au bout d'un certain laps de temps il n'y a pas de réponses alors l'indice sera publié.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas/Raziel Dirty

MessageSujet: Re: Les secrets des Dirty   Mer 25 Mai - 13:38

Voilà le premier secret :

Je m'appelle Lucas Dirty et j'ai un secret que je ne peux dévoiler. C'est pourquoi je le confis au Manoir qui saura quoi faire.
Mon secret le voici :
"J'étais à la fontaine quand soudain je fus pris de bouffées de chaleur. Naturellement je me suis servi de mon pouvoir de glace pour me rerfroidir, mais j'avais trop utilisé de pouvoir, l'eau de la fontaine était congelée et la fontaine elle même. Je demandait à la glace de s'ôter de là afin que cela ne se voit pas. Mais la glace avait fait rouiller les parties métalliques et effritée les parties rocheuses. J'était horifié, cette fontaine était horriblement chère et elle était quasi unique. Je savais qu'il y en avait une deuxième quelque part mais qui ne nous appartenait pas. j'allais donc présenter ma requête à son propriétaire, celui-ci lui présenta un contrat que je m'empressais de signer. J'amenais la fontaine à la maison puis deux semaine plus tard il m'appella, il voulait que je le rejoigne. Puis quand je le vis il avait des ailes d'anges déployées. Par reflexe je dégainai mon arme, mais il me stoppa et me montra le contrat que bien sur je n'avais pas lu. Il était marqué que je m'engageais à ne pas l'attaquer malgré le fait qu'il fasse parti du groupe d'ange ennemi à notre groupe, (car nous avons des amis anges) et que je devais lui remettre un plan détaillé du Manoir et de tout ses systèmes de défenses, et plus bas : "A partir du moment de l'obtebtion de la fontaine, ni remboursé ni échangé." Bien obligé de lui céder car dans le grand livre des signatures magiques, que tout le monde qui sait comment l'invoquer peut consulter,se trouvait toutes les signatures des êtres magiques, celles ci était sacrées donc si je ne respectait pas le contrat je mourrai et maudissait toute ma famille et mes amis. Je lui donnait ce qu'il voulait et rentrais en préparant un plan pour protéger le Manoir avec tout le monde."
Voilà mon secret que je trouve effroyable et qui pour le moment est ma plus grande honte.
Lucas/Raziel Dirty

MessageSujet: Re: Les secrets des Dirty   Mer 25 Mai - 17:30

Voilà donc le premier secret. Bien sur il se pourrait qu'il se suive d'un rp de grande ampleur organisé par le staff. A tout' !

Les secrets des Dirty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1