AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

L'armurerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas/Raziel Dirty

MessageSujet: L'armurerie   Ven 27 Jan - 21:35

Ici les Résistants ont une magnifique panoplie d'armes et de protections à leur disposition. (Merci Mickael de m'y avoir fait penser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azriel Dirt

MessageSujet: Re: L'armurerie   Mer 15 Fév - 16:17

Arrive ici juste pour acheter des armes il ouvre une porte de métal lourde qui grince fortement, il est éblouie par la lumière forte quand ses yeux si sont habituer il regarda une fois de plus cette pièce (et oui je suis déjà venu) c'étais une grande salle où il s'y trouvais plusieurs vitrines : Dans certaine des armes de poing, des fusils d'assaut, des armes blanche plus étranges les une que les autres on voyais même une épée avec a son coter un pot d’essence comme si il y avais un moteur dans cette épée. Je continu à marcher jusqu'au comptoir où il y avais le vendeur qui avais une vois grave et usée il avais des cicatrices sur le visage car il devais avoir beaucoup vécu je lance la conversation en lui disant

-Salut le vieux j'ai besoin de plusieurs armes s'il-te-plaît!

Il crachat dans un pot et répondit :

-Oui ne t'inquiète pas mais va plutôt dans la remise où il y a de meilleurs armes !

-C'étais mon intention!

Je me suis avancer calmement vers cette remise où il y avais d'autres armes moins conventionnels comme des fusils de sniper ou des lances roquettes je me suis éballie devant une arme ancienne une arme antie-char lourde le : Simonov PTRS. [sources pour description de l'arme : http://world.guns.ru/atr/rus/simonov-ptrs-e.html ] je l'ai prise puis un autre fusil de sniper : AW-50 [http://world.guns.ru/sniper/large-caliber-sniper-rifles/brit/ai-arctic-warfare-50-e.html] je retourne vers le comptoirs donne l'argent suffisant puis sort en tirant la porte les armes sous le bras
Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1